logo

Conditions générales de BURKINA WORK & SERVICES

Conditions générales de BURKINA WORK & SERVICES, pour la fourniture de l'analyse des salaires sur le site Internet www.salaireburkina.com

Dispositions générales

  1. BURKINA WORK & SERVICES, dont le siège social est situé à Ouagadougou, Rue 19.41, Secteur 14, immatriculée au registre du commerce et du crédit mobilier de Ouagadougou, sous le numéro: BF OUA 2019 A8780 (ci-après dénommé "l'opérateur" "), est l'exploitant du site Web www.salaireburkina.com (ci-après dénommé le" site Web ") et le fournisseur d'analyses de salaires en ligne (ci-après dénommée" l'analyse salariale ") sur le site Web.
  2. L'Opérateur émet les Conditions Générales suivantes (ci-après dénommées les «CG») régissant les droits et obligations de l'Opérateur et du Client dans la fourniture et l'utilisation de l'Analyse Salaire. Les CGU font partie intégrante du contrat conclu par l'Opérateur et l'Acheteur, tandis que la relation contractuelle entre l'Opérateur et l'Acheteur est établie par la confirmation de la commande pour l'Analyse Salaire par l'Opérateur.
  3. L'analyse des salaires (et ses résultats) est uniquement destinée à informer le client dans le cadre de ses activités et à ses propres fins. Le Client n'a pas le droit de distribuer les données acquises en utilisant l'analyse des salaires à des tiers, à des fins de paiement ou non, ni de les utiliser à d'autres fins ou de permettre leur utilisation à d'autres fins à une autre partie. Sans le consentement écrit préalable de l'Opérateur, le Client n'a pas le droit de publier les résultats de l'Analyse des salaires sur les sites Web du Client ou dans ses publications, ni de copier ou de reproduire les résultats de l'Analyse des salaires de toute autre manière, en particulier dans le but de commercialiser le Client. Produits et services. L'Opérateur est en droit de refuser son consentement en vertu de la phrase précédente, surtout si, à son avis raisonnable, cela pourrait nuire à sa réputation.


Conditions régissant la fourniture de l'analyse des salaires aux personnes ou aux employés

  1. Les visiteurs du site Web peuvent commander l'analyse des salaires de manière simple, en fonction de l'emploi et de la région spécifiés, en remplissant un court formulaire en ligne.
  2. Avant de confirmer la commande, le visiteur du Site doit impérativement indiquer son e-mail. Le visiteur du Site confirme sa commande en cliquant sur le bouton "Commander".
  3. L'analyse des salaires est fournie pour le paiement à l'avance. Une fois l'analyse des salaires commandée payée, l'analyse des salaires sera livrée à l'adresse e-mail indiquée par le client.
  4. Après avoir confirmé la commande, le client a la possibilité de payer le prix du rapport de salaire par l'une des méthodes suivantes: Orange Money, Virement Bancaire ou par Chèque (au nom de la société de préférence).
  5. L'analyse des salaires est fournie dans les conditions ci-dessus uniquement aux employés. Etant assujetti au Régime Simplifié d'Imposition, nous ne sommes à soumis à la facturation de la taxe sur la valeur ajoutée.
  6. L'opérateur n'est pas responsable des dommages directs ou indirects causés par l'utilisation de la sortie d'analyse des salaires. L'opérateur déploiera des efforts accrus pour garantir que le résultat de l'analyse des salaires est traité sur la base de données fiables, correctes et représentatives ; cependant, cela ne garantit pas l'exactitude et l'exhaustivité absolues de l'analyse des salaires. L'analyse des salaires est de nature purement statistique.

Conditions régissant la fourniture de l'analyse des salaires aux entreprises

  1. Pour utiliser l'un des services, le Client est tenu de s'inscrire sur le Site. L'inscription a lieu lors de la commande de l'analyse des salaires en remplissant le formulaire de commande. En remplissant le formulaire de commande, le Client crée son propre compte en ligne protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe unique ; le mot de passe de connexion est envoyé à l'adresse e-mail indiquée par le client. Le Client est tenu de protéger son nom d'utilisateur et son mot de passe contre toute utilisation abusive et de ne pas les divulguer à des tiers.
  2. Toute analyse de salaire supplémentaire de l'Opérateur peut être commandée via le compte en ligne, dans des cas exceptionnels sur la base d'une commande écrite (lettre, e-mail) ou téléphonique du Client.
  3. La commande doit contenir au moins ces éléments:
    • Raison sociale et / ou forme juridique de l'Acheteur,
    • Adresse de facturation ou également l'adresse postale du Client,
    • Numéro d'enregistrement de la société, numéro d'identification fiscale (IFU),
    • Les coordonnées de l'Acheteur (numéro de téléphone, e-mail),
    • Type de service commandé.
  4. Après avoir passé la commande, une confirmation de commande est envoyée à l'adresse e-mail de contact du Client (acceptation de la commande). Une commande confirmée par l'Opérateur est contraignante et ne peut être modifiée que sur consentement mutuel des parties contractantes. L'opérateur a le droit de modifier la commande moyennant des frais administratifs.
  5. Le prix de l'analyse des salaires est déterminé en fonction de la liste de prix valide publiée sur le site Web le jour de la commande de l'analyse des salaires.
  6. Une facture (document fiscal) est généralement émise par l'opérateur après avoir fourni l'analyse des salaires au client. La facture sera due dans les 14 jours suivant la date d'émission, sauf accord contraire dans le contrat. Dans des cas justifiés, l'Opérateur n'a le droit de fournir l'analyse salariale commandée qu'après le paiement du prix de l'analyse salariale commandée ; l'Opérateur informera au préalable le Commandant de ce fait.
  7. Le Client est tenu de payer le prix de l'Analyse de Salaire commandée en temps voulu, par virement bancaire sur le compte bancaire de l'Opérateur indiqué sur la facture. Le Client a également le droit de payer la facture au moyen de l'un des systèmes de paiement en ligne disponibles sur le Site (CardPay, PayPal).
  8. En cas de retard de paiement de l'Ordre, l'Opérateur est en droit de facturer des intérêts de retard de 0,1% sur l'encours de chaque jour de retard; l'Opérateur a également le droit de suspendre temporairement la poursuite de la prestation de services, jusqu'au règlement du montant facturé. En cas de retard du Client supérieur à 30 jours, l'Opérateur est en droit de mandater la réclamation en question à une agence de recouvrement coopérant avec l'Opérateur. Le coût de la collecte des réclamations sera inclus dans la réclamation de l'opérateur.
  9. Les objections aux factures émises qui entraîneraient une restriction du droit de l'opérateur à une réclamation envers le client doivent être appliquées par le client par écrit à l'opérateur dans les 7 jours à compter de la date de réception de la facture.
  10. L'Opérateur ne remboursera des sommes d'argent au Client que si ces montants dépassent individuellement 2000 F CFA (XOF).   

Dispositions communes

  1. L'opérateur n'est pas responsable des dommages directs ou indirects causés par l'utilisation de la sortie d'analyse des salaires. L'opérateur déploiera des efforts accrus pour garantir que le résultat de l'analyse des salaires est traité sur la base de données fiables, correctes et représentatives ; cependant, cela ne garantit pas l'exactitude et l'exhaustivité absolues de l'analyse des salaires. L'analyse des salaires est de nature purement statistique.
  2. L'Opérateur n'est pas responsable de toute utilisation abusive du nom d'utilisateur et du mot de passe par des personnes non autorisées, ni des dommages indirects ou des réclamations de tiers causés par un tel abus.
  3. L'acheteur reconnaît que l'analyse des salaires (ou son résultat) est une œuvre d'auteur et est protégée par la loi sur le droit d'auteur ou d'autres lois similaires en vigueur à l'étranger. L'opérateur détient une licence valide ou d'autres consentements des parties concernées (auteurs ou parties exerçant les droits de propriété de l'auteur) pour utiliser ces œuvres d'auteur, ou est directement la partie autorisée à exercer les droits de propriété de l'auteur conformément au droit d'auteur Loi, c'est-à-dire donner son consentement pour toute utilisation ultérieure de ces œuvres. Le client reconnaît qu'une partie de la sortie de l'analyse des salaires peut être une base de données créée par l'opérateur ou une autre personne qui est soumise au droit d'auteur et est protégée par la loi sur le droit d'auteur.
  4. L'ordonnateur de l'analyse des salaires a le droit de réclamer une erreur qui s'est produite de la part de l'opérateur. En raison de la nature statistique de l'analyse des salaires, le client n'est pas autorisé à réclamer le contenu de la sortie de l'analyse des salaires. Le délai pour déposer une réclamation est au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le Client a constaté ou a pu trouver l'erreur. Le Client peut introduire la réclamation par écrit en envoyant une lettre à l'adresse de l'Opérateur, ou par e-mail à [email protected]
  5. Conformément à l'art. 62 de la loi n ° 351/2011 Coll. sur les communications électroniques, tel que modifié, le client accepte l'utilisation de ses coordonnées électroniques à des fins de marketing direct concernant les biens ou services de l'opérateur et de ses partenaires commerciaux.
  6. L'Opérateur se réserve le droit de modifier et de compléter les CGV en informant immédiatement le Client en publiant les modifications sur le Site Internet et en précisant la date à partir de laquelle les modifications prennent effet. Le GTC d'origine expire lorsque le nouveau GTC entre en vigueur.
  7. Toutes les relations qui ne sont pas stipulées dans le contrat et / ou les CGV sont régies par les lois de la République slovaque.
  8. Des dispositions divergentes du contrat prévaudront sur les CG. Le champ d'application des CGU ou de parties de celles-ci ne peut être exclu qu'avec un accord écrit des parties contractantes au contrat.

Biscuits

  1. Un "cookie", également appelé "cookie HTTP", "cookie Web" ou "cookie de navigateur", est utilisé pour envoyer et renvoyer des informations du site Web source vers le navigateur de l'utilisateur. Les informations peuvent être utilisées pour identifier et vérifier la session utilisateur, les préférences utilisateur ou tout ce qui peut être effectué en stockant des données sur l'ordinateur de l'utilisateur.
    Les informations collectées via les cookies aident BURKINA WORK & SERVICES, à comprendre les visiteurs de salaireburkina.com et déterminez comment ils utilisent le site Web. Toutes les informations sont anonymes, mais suivent certaines séquences, telles que l'ordre des clics.
  2. Les informations collectées via les cookies sont analysées à l'aide de Google Analytics et peuvent inclure, par exemple, les éléments suivants:
    • Moment de la visite du site Web actuel.
    • Si et quand l'utilisateur a visité le site pour la dernière fois.
    • À partir de quel site l'utilisateur a accédé au site Web (une notification que les cookies du domaine hôte ne partagent pas d'informations entre les sites Web).
    • Adresse IP, qui est également utilisée pour identifier des informations telles que le pays, l'état, la ville (appelée géolocalisation par adresse IP).
  3. Les cookies ne collectent pas d'informations telles que nom, e-mail ou autre adresse ou informations de facturation. Les termes et conditions de Google Analytics interdisent également clairement aux utilisateurs de ce service de collecter des informations qui connectent des données personnelles aux informations de Google Analytics.
  4. BURKINA WORK & SERVICES, garantit que toutes les informations relatives aux utilisateurs individuels sont conservées conformément aux lois et réglementations locales et internationales. Les informations collectées via les cookies sont stockées par le service Google. En savoir plus sur la politique de confidentialité de Google.


Ces CGV entreront en vigueur le 01/06/2020.




Tous les salaires au Burkina Faso

Obtenez une comparaison de salaire personnalisée gratuite.